Assistance informatique
Par admin ac-reims3, publié le mercredi 9 novembre 2022 10:06 - Mis à jour le mardi 27 juin 2023 16:52
Certains articles ne sont consultables qu'en étant connecté à votre compte ENT.
Consultez les articles permettant de résoudre des problèmes informatiques :
- Problème accès ENT - admin lyc-roosevelt-reims3
Si votre problème concerne l'accès à l'ENT, veuillez suivre les consignes de cet article. - Problème compte Utilisateur Grand-Est (ACL)
Si votre problème concerne le compte Utilisateur Grand-Est (ACL), retrouvez comment le régler à l'aide de cet article. - Problème ordinateur élève (Lycée 4.0)
Si votre problème concerne votre ordinateur portable élève, veuillez retrouver des conseils et un formulaire de contact pour remonter votre problème. - Procédure de contact du support SAV - admin lyc-roosevelt-reims3
Retrouvez dans cet article les informations et procédures à réaliser pour contacter le support SAV pour les ordinateurs élèves Lycée 4.0.
Vous pouvez aussi retrouver des guides et tutoriels pour vous aider :
- Connexion au WIFI de l'établissement - VALERIAN KOESSLER
Retrouvez les procédures pour connecter vos appareils Windows, Android et Apple sur le Wifi de l'établissement. - Guide ordinateur de l'établissement - admin lyc-roosevelt-reims3
Retrouvez toutes les informations sur l'utilisation des ordinateurs de l'établissement. - Guide PIX - admin lyc-roosevelt-reims3
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour bien comprendre PIX et la mise en place des parcours et de la certification.
Si aucun article n'a pu vous aider, contactez le service informatique (AED TICE, Monsieur Koessler) :
-
Par mail : cliquez ici
- Par le formulaire de contact : cliquez ici