ACTUALITES PARCOURSUP: L'ETAPE 2: SAISIE DES VOEUX DU 20 JANVIER (après-midi) au 11 MARS (MINUIT: 23h59)

Par Sebastien Le-Bailly, publié le mardi 19 janvier 2021 18:37 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 08:37
Parcoursup.png
Veuillez trouverez en Pièce jointe un power point vous aidera au cours de cette l'ETAPE 2: inscription, saisie des voeux. Vous recevrez début Mars les information nécessaires pour finaliser l'ETAPE 3 de PARCOURSUP (les réponses / vos choix)

Mesdames, Messieurs,

Les Parents, les Responsables d'élèves, les Élèves,

Demain, mercredi 20 janvier 2021, en début d'après-midi, s'ouvrira la phase 2 de PARCOUSUP : INSCRIPTION ET SAISIE DES VOEUX.

Les élèves auront besoin de:

- leur numéro INE: présent en haut à droite sur le bulletin que vous avez reçu par mail (notamment celui du 1er trimestre).

- une adresse mail valide et régulièrement consultée.

- un numéro de téléphone portable, pour recevoir des sms d'informations de la plateforme.

N'hésitez pas à solliciter les professeurs pour leur demander conseil, les psychologues de l'Éducation Nationale (rdv auprès de la vie scolaire) pour peaufiner vos choix le cas échéant.

Restant disponible,

S. Le Bailly