LUTTE CONTRE LES ADDICTIONS: PLANNING DES CONSULTATIONS AU LYCEE

Par Sebastien Le-Bailly, publié le lundi 4 janvier 2021 16:06 - Mis à jour le jeudi 21 janvier 2021 17:11
addiction.jpg
Dans le cadre du Conseil d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, le Lycée a conventionné avec l'association l'ANPAA, pour mettre en place des horaires de consultations accessibles à tous les élèves. En pièce jointe le planning des consultations

Mesdames, Messieurs,

Parents, Responsables d’élèves, Elèves,

Dans le cadre du CESC une convention avec l’ANPAA a été contractée, avec l’objectif la lutte contre tous les comportements addictifs.

Vous trouverez ci-joint le planning des consultations, ouvertes à tous, au sein du lycée.

Ces consultations sont ouvertes à tous les élèves sur la base du volontariat de l’élèves, de plus, les services du lycée pourront proposer à certains de bénéficier de ces consultations.

L’ANPAA est labélisé par le rectorat dans le cadre de ses interventions. Les entretiens seront menés sous couvert de la stricte confidentialité.

Pour plus d'information vous pouvez contacter le service de santé du lycée, ou directement l'ANPAA.

le Proviseur Adjoint

S. Le Bailly