Connexion au WIFI de l'établissement

Par admin lyc-roosevelt-reims, publié le dimanche 22 septembre 2019 17:09 - Mis à jour le jeudi 28 avril 2022 10:38
wifi.jpg

Afin de provisionner un périphérique Windows (ordinateur ou tablette), il est nécessaire de se connecter à un premier SSID appelé « Etablissement_enregistrement».

Vous trouverez ci-dessous (en fichier joint) la procédure de connexion au réseau wifi du lycée Franklin Roosevelt , pour les utilisateurs (élèves et enseignants) disposant d'un compte sur l’annuaire de l’établissement. Un identifiant et mot de passe leur a été attribué pour cette première connexion.

Les élèves de seconde auront une séance de TP de SNT consacré à cette tâche dans les prochaines semaines.

Ce protocole se trouve aussi dans le dossier Jeun'EST 4.0 se trouvant sur le bureau de l'ordinateur des élèves (distribué par la région Grand-Est).

Protocole : pages 1 à 5